Atteindre tes cibles via les réseaux sociaux adéquats et développer la notoriété de ta marque sur les carrefours d’audience.
Experts dans le domaine des médias sociaux et de l’agroalimentaire, nous réalisons des audits et recommandations personnalisées basées sur les spécificités de ce marché.
Chaque marque étant unique, nous proposons à chacun de nos clients une stratégie sur mesure, basée sur un budget, une cible prioritaire et des enjeux stratégiques : plateformes à utiliser, fréquence de contenus recommandés, ratio photo et vidéo, campagnes publicitaires, actions de communication ponctuelles, opérations d'influence etc.
Notre travail, c'est de proposer des idées, et notre spécialisation en agroalimentaire nous permet d’être créatifs dans la mise en valeur de tes produits.
Nous mettons un point d’honneur à te proposer des concepts activables et concrets pour que nous puissions nous mettre en marche rapidement pour atteindre des sommets !
Fever-Tree, le tonic des bartenders, veut renforcer son image premium en France tout en séduisant de nouveaux épicuriens. Déjà présent en GMS, la marque vise à prolonger son message international avec une touche française pour accroître sa notoriété B2C.